Dans une cité sensible de La Courneuve, onze racailles agressent trois personnes au sabre et à la barre de fer

Image d'illustration Photo: Pixabay
Image d'illustration Photo: Pixabay

Onze individus armés de sabres et de bâtons ont été interpellés en pleine rue, ce samedi 25 janvier, dans une cité sensible de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Les agents de police les ont arrêtés en flagrant délit d’agression.

En effet, onze personnes armés étaient en train d’agresser avec une violence inouïe trois personnes, en pleine rue de cette ville à forte population immigrée. Les fonctionnaires de police ont réussi à maîtriser les agresseurs avant que les trois victimes ne soient blessées.

Sur place, les agents ont également retrouvé, dissimulé sous une voiture, un véritable arsenal en termes d’armes blanches: des sabres, un coupe-coupe et deux barres de fer.

Les agresseurs ont été placés en garde à vue, tandis que l’une des trois victimes a été entendue au commissariat pour un dépôt de plainte.

La raison de l’agression n’est pas encore déterminée à ce stade de l’enquête, mais le quartier est miné par les rivalités entre bandes et par le trafic de drogue. Une banale cité en banlieue de Paris, somme toute.

Source: Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici