Un intellectuel de gauche veut une guerre entre Français

Photo/Wikipédia
Photo/Wikipédia

Emmanuel Todd est un intellectuel de gauche pur et dur, ancien militant stalinien, capable de toutes les dingueries au nom de son idéologie.

Il livre un grand interview, ce matin dans Libération, dont le titre laisse rêveur.

“L’identité de la France, c’est la lutte des classes, pas de taper sur les Arabes ou de se prendre pour les Allemands.”

Toute la pensée gauchiste est résumée dans cette formule: Français, ne luttez pas pour maintenir intacte votre identité nationale, et ne faites aucun effort pour moderniser votre économie et concurrencer les pays voisins! Contentez-vous de vous battre entre vous au nom de la lutte des classes!

Mais qu’est-ce que la lutte des classes? C’est une guerre civile, organisée par la gauche et pour la gauche, afin de faire des différentes catégories de la société traditionnelle des ennemies irréconciliables, de déchirer la nation, et de rendre tout progrès impossible. Partout où cette recette a été appliquée à la lettre, le résultat a été le même: haine généralisée, fosses communes remplies d’innocents, famine.

Voilà le programme proposé par Emmanuel Todd et Libération. Pendant ce temps, l’islamisation de notre société et l’effondrement de notre économie continuent. La gauche est contente. Son plan destructeur fonctionne parfaitement.

Source: Libération

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici