Dupont-Aignan appelle à une “grande primaire” pour la droite “républicaine et patriote”

Nicolas Dupont-Aignan/DR
Nicolas Dupont-Aignan/DR

“Je lance aujourd’hui un appel à toutes les personnalités politiques de l’opposition républicaine et patriote pour organiser en 2021 une grande primaire pour la France”, a déclaré le président de Debout la France lors de ses vœux à la presse.

Nicolas Dupont-Aignan invite à cette primaire la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, son ancien partisan Florian Philippot, mais également François Asselineau, et les Républicains qui “ne rejoindront jamais Emmanuel Macron”, comme les députés LR Julien Aubert et Guillaume Larrivé et le patron du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau.

Il convie également des personnalités de la société civile comme le lanceur d’alertes Éric Zemmour, le général Pierre de Villiers, ancien chef d’état-major, et la journaliste Natacha Polony, bien connue de nos lecteurs.

“Refuser une telle démarche reviendrait à diviser les républicains et les patriotes. (…) Faisons bloc pour gagner contre Emmanuel Macron”, a-t-il martelé.

Nicolas Dupont-Aignan fraîchement marqué au fer rouge par la Macronie, qui par le biais de son ministre de l’Intérieur lui a collé l’étiquette partisan de “l’extrême droite”, appelle donc, comme la droite calomniée par le même procédé en Pologne, à une élection primaire similaire au modèle américain.

Ceux que les médias orwelliens accusent d’êtres des extrémistes sont ceux qui adoptent la seule procédure la plus transparente et la plus démocratique. Cette accusation mensongère pour disqualifier l’opposition ne trompe plus personne.

Samedi 18 janvier 2020, la droite patriote a élu son candidat à l’élection présidentielle. Krzysztof Bosak, âgé de 37 ans, a été désigné candidat de la Confédération au terme d’une élection primaire libre et non truquée. Certes, un modèle très différent du socialisme.

Source: AFP, FL24

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici