Un cadavre retrouvé dans un étang en Isère: le couple de meurtriers arrêté

Gendarmerie. Image d'illustration/Wikimedia Commons
Gendarmerie. Image d'illustration/Wikimedia Commons

Un couple a été interpellé dans le cadre d’une enquête pour homicide. Ils sont suspectés du meurtre d’un homme dont le corps a été retrouvé vendredi matin dans l’étang du Crey en Isère.

Ils devraient être mise en ecamen pour assassinat et placés en détention provisoire, selon le parquet de Grenoble.

Les gendarmes de la section de recherches et du groupement de gendarmerie de l’Isère ont été arrêté vendredi soir un homme âgé de 27 ans et une femme âgée de 32 ans. Le couple a été et placé en garde à vue.

Samedi matin, au cours de son interrogatoire, le suspect a reconnu être le meurtrier de la victime au cours d’une explication qui a mal tourné, selon le parquet de Grenoble. “La femme vient, elle aussi, dans l’après-midi, de reconnaître sa participation aux faits“.

La victime, un homme âgé de 49 ans, aurait “harcelé son ancienne compagne et le nouveau compagnon de cette dernière“. Son identification a été possible grâce à sa voiture retrouvée à proximité de l’étang.

Le corps a été trouvé vendredi matin par un témoin alors qu’il flottait sur la surface de l’étang du Crey, un petit plan d’eau artificiel prisé des promeneurs et des pêcheurs. Le témoin a prévenu la brigade de gendarmerie de La Mure.

Selon le médecin légiste, le décès remontait à quelques heures et pouvait résulter de coups sur la tête. L’enquête se poursuit afin notamment d’tablir le déroulement exact des faits.

Source: Le Dauphiné Libéré

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici