Macron traqué par des manifestants dans un théâtre parisien

Capture d'écran/Youtube
Capture d'écran/Youtube

Macron et Brigitte était au théâtre des Bouffes du Nord, à Paris, hier soir, pour assister à une représentation de La Mouche, une célèbre pièce russe de Tchekov.

Mais la soirée ne s’est pas du tout déroulée comme prévu. Et Macron a eu peur.

Une réunion de gauchistes se tenait non loin de là, et, par les réseaux sociaux, ils ont appris la présence du Président au théâtre.L”un d’eux raconte au Figaro: “On était à l’université Paris 7 pour une université populaire, quelqu’un a reçu un message indiquant que Macron était là, donc on est venus pour montrer qu’on est présents, qu’il y a une contestation contre la réforme des retraites mais pas seulement.” Bref, pour foutre le bordel et mettre la pression à Macron.

Ils étaient une ou deux centaines. Une trentaine a tenté d’entrer dans le théâtre. Les CRS, dépêchés sur place, les en ont empêché. À 22 heures, considérant la tension ambiante, les forces de sécurité ont exfiltré Macron, qui est revenu par la suite assister à la pièce jusqu’au bout.

Le journaliste Taha Bouhafs, présent dans la salle, a été arrêté après les événements. Il semble soupçonné d’avoir, par un Tweet tôt dans la soirée, encouragé les manifestants à se joindre au foutoir naissant.

 

Source: Le Figaro, HuffPost, Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. C’est le président des Français élu avec une grande majorité et qui tient ses engagements de campagne .
    Alors respectez nous , respectez notre élu au suffrage direct universel !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici