VIDEO. Terreur et hypocrisie: les Frères musulmans en une minute!

Photo/L'Écho Républicain DR
Photo/L'Écho Républicain DR

Les Frères musulmans sont la plus puissante, la plus rusée, la plus redoutable des organisations islamistes dans le monde. Ils sont extrêmement présents en France, dans les rues de nos banlieues comme dans les couloirs de nos administrations.

Hassan Iquioussen est aujourd’hui le musulman français pro-Frères le plus célèbre des réseaux sociaux. Si Ramadan est la star des plateaux de télévision, Iquioussen est celle des ordinateurs et des smartphones.

Habile, manipulateur, prêt à toutes les embrouilles pour convaincre, Hassan Iquioussen incarne parfaitement l’esprit Frères qui conquiert nos jeunes et séduit nos élus. Dire une chose et son contraire en une minute est une de ses spécialités.

Exemple. Ici, il parle des “hypocrites”. En langage Frères, “hypocrites” signifie: tous ceux qui ne croient pas, ou pas suffisamment, en l’islam. Hassan Iquioussen commence par dire que, normalement, si l’on est un vrai Français, on doit exécuter ces traîtres de douze balles dans la tête.

Et, immédiatement après, il rassure son auditoire en affirmant que l’islam est une religion de tolérance et d’amour. En clair? La France devrait tuer tous les hypocrites, mais heureusement, nous sommes doux comme des agneaux: c’est grâce à nous que les non-musulmans sont en sécurité dans ce pays.

En filigrane, un esprit avisé entend: “Un jour ou l’autre, on prendra le pouvoir politique et on vous fera tous abattre.”

Votre sang se glace? Bien sûr. C’est signe que votre instinct de survie est en bon état de marche.

Source: Youtube

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici