VIDÉO. Une femme seule contre 99,99% des savants musulmans!

Image d'illustration/Pixabay
Image d'illustration/Pixabay

Sur France Magreb 2, radio communautaire, un auditeur a appelé pour exposer son problème: sa femme a été coiffée par un coiffeur homme!

Déjà, à la base, la récrimination de cet auditeur laisse rêveur. Sa femme a été coiffée par un coiffeur homme: et alors? Mais soyons compatissants et admettons que des jaloux rêvant d’enfermer Bobonne dans un placard, on en trouve dans toutes les sociétés, même s’ils sont, en règle générale, infiniment plus nombreux, de nos jours, dans la civilisation musulmane que dans la civilisation occidentale.

Mais voilà qu’au lieu de lui répondre qu’il devrait faire soigner sa jalousie maladive, cette forme notoire de paranoïa, l’animateur lui annonce que “les cheveux de la femme font partie de sa nudité”. Et il précise que “99,99% des savants musulmans” sont d’accord sur ce point. Autrement dit: Bobonne a gravement péché en se laissant tripoter le cuir chevelu.

Ensuite, il lui conseille à demi-mot de ne pas frapper sa femme. On aimerait savoir comment s’est terminée cette histoire. Pour elle, surtout. Car vivre avec un hystérique pareil, lequel est soutenu par une radio communautaire relayant le plus officiellement du monde les délires de 99,99% des prétendus savants de l’islam, ne doit pas être simple tous les jours.

Source: Youtube

1 COMMENTAIRE

  1. Ce sont des articles aussi, idiots, que les idioties de vos savant musulman, qui en réalité sont arriérés avant d’être musulmans, vous ne faite que nous détourner des vrais problèmes du gladiateur Macron,

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici