200.000% dingo! La nouvelle phrase extra-terrestre de Macron

Capture d'écran: Youtube
Capture d'écran: Youtube

Sur cette phrase, ne vous attendez pas à des explications savantes, ni à des analyses chiffrées, ni à des commentaires d’experts. Personne, dans toute la galaxie, ne peut comprendre de quoi parle Macron. Alors, accrochez-vous bien, c’est du raide.

Lors de ses vœux à la presse, hier, le Président a déclaré:

“S’il y a des droits liés au premier enfant, à des tâches pénibles, alors il y aura des âges pivots. Il y aura près de 66 millions d’âges pivots.”

66 millions d’âges pivots? On s’était habitué à la folie de la célèbre pensée complexe présidentielle, mais là, cette fois, impossible de comprendre de quoi il parle. Même les meilleurs services secrets au monde sont incapables de décoder cette phrase.

Bien entendu, on pourrait imaginer que Macron a l’intention de créer un régime de retraite par Français, mais c’est absurde. S’il se lançait dans un projet aussi fou, concevoir la réforme prendrait un siècle, et la grève durerait mille ans.

Donc? Donc, rien. Un seul regret: que, pendant cette séance de vœux, aucun journaliste ne se soit levé pour demander: “Monsieur le Président de la République, quelle drogue prenez-vous?”

Source: Ouest-France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici