VIDEO. Aux États-Unis: Armé d’une machette, il fonce trancher le bras d’un policier

Le suspect filmé par le policier à terre/Youtube
Le suspect filmé par le policier à terre/Youtube

La scène s’est produite le 25 novembre 2019 à Los Angeles. La police intervient pour interpeller un individu menaçant, armé d’une machette dans la rue. Malgré les nombreux ordres lui demandant de lâcher son arme, le suspect continue de rôder arme à la main.

Plusieurs policiers sont présents sur les lieux et le mettent en joue avec leur arme, mais rien n’y fait, le malfaiteur refuse de faire tomber sa machette et tente d’échapper à la police. Dans la vidéo paru sur la chaîne Youtube: Video Leak Police, la traque du suspect est reconstituée depuis plusieurs caméras.

Celle des témoins qui filmaient avec leurs smartphones et celle que les policiers américains portent sur eux, très répandue depuis la campagne d’accusations de violences policières portée par la gauche américaine, à travers le mouvement Black Lives Matter.

Et c’est une chance, car le suspect armé est un Afro-Américain et que les médias de gauche sont toujours si prompts à victimiser les suspects à partir de leur simple couleur de peau. La vidéo, impartiale, ne laisse pas place au doute, l’homme menaçant terrorise les passants et ne se rend pas.

Les policiers vont tout tenter pour interpeller l’individu vivant, en mettant leur vie en danger, et en essayant d’empêcher le suspect de nuire aux autres, de s’échapper. Ils vont tenter de se servir de leur pistolets-taseurs, sans succès, puis même d’une arme non-léthale, le LBD 40, mais l’homme s’échappe.

Un agent le poursuit, puis le dangereux individu se retourne et se met a fondre sur le policier, qui tombe à terre, puis vient lui asséner un coup de machette, la fin est à découvrir de vous même…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici