Dans le Val-de-Marne, un Moldave abattu de deux balles en pleine poitrine

arme-de-poing/tunisienumerique.com
arme-de-poing/tunisienumerique.com

Lundi 13 janvier, le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été découvert dans une voiture abandonnée à Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne par une adolescente de quatorze ans. Tuée de deux balles en pleine poitrine, la victime est un ressortissant moldave de 33 ans. Le corps aurait été déplacé post mortem. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.

Un Moldave a été tué de deux balles dans la poitrine dans la nuit de dimanche à lundi à Villeneuve-Saint-Georges, a-t-on appris mardi 14 janvier de source policière.

Le corps de cet homme de 33 ans a été découvert lundi à l’arrière d’une voiture par une adolescente de 14 ans, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la mort remonte à la nuit précédente et le cadavre de l’homme, inconnu des services de police, a été transporté puis abandonné dans le véhicule.

Lors de la découverte du corps, les clés de la voiture étaient toujours sur le contact et les portières n’étaient pas verrouillées, détaille la même source.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. Aucune interpellation n’a pour l’heure eu lieu et les enquêteurs n’écartent aucune piste.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici