
FL24.net entame son trentième mois d’existence. Pendant ce temps, ce jeune média a proposé à ses lecteurs plus de 9500 articles d’information, d’éclairages, d’analyse politique, etc. Ses lecteurs et fans sur les réseaux sociaux se comptent déjà par dizaines de milliers et leur nombre ne cesse de croître dynamiquement. Sans vouloir nous lancer de fleurs, le bilan de ce demi-anniversaire est assez satisfaisant.
Le succès grandissant de notre site n’a pas pu se déployer sans échos, et c’est tant mieux: un média d’information est fait pour être lu et nous n’avons aucune intention de nous mettre sous le boisseau. Ainsi, nous avons appris que Politico, un important média américain de gauche, prépare une enquête à notre sujet.
Nous n’avons jamais pris le temps de nous présenter vraiment à nos lecteurs. L’enquête Politico nous en fournit l’occasion. Dont acte.
FL24.net est un portail d’information libre présentant un spectre le plus varié possible de l’actualité politique, culturelle et sociale de France et du monde entier, dans un esprit de liberté d’expression maximum, et de refus du carcan politiquement correct.
Notre jeune et dynamique équipe de rédacteurs entend rester fidèle au principe de la liberté en général et de la liberté d’expression en particulier. Attristés par l’état de délabrement dans lequel se trouve le débat public dans notre pays, nous avons décidé de lancer FL24.net, afin de mettre à la portée de tous les Français une information libre, non filtrée par le biais de la pensée unique.
Nous ne mettons de côté aucun sujet susceptible de susciter l’intérêt chez nos lecteurs. Si nous restons, pour certains d’entre nous, anonymes, c’est tout simplement parce que nous prenons des risques face au terrorisme islamiste et à la violence gauchiste. Un nombre ahurissant d’exemples incite à la prudence.
Quant au financement de notre site, nous avons trouvé sur notre chemin des amis de la liberté et de la civilisation occidentale qui soutiennent notre initiative, car ils partagent avec nous les mêmes valeurs et le même attachement à la liberté. Séduits par notre projet, ils ont décidé de nous aider pour le lancement de notre site, en apportant la seule et unique chose qui nous faisait défaut: les capitaux.
Nos investisseurs étant pour la plupart polonais, notre société est régie par le droit polonais, dûment enregistrée au Registre du commerce et des sociétés à Varsovie. Un bel exemple d’entraide et de collaboration européenne sans frontières, dont nous sommes fiers.
Nous sommes fiers aussi du soutien que nous témoignent quotidiennement nos lecteurs, sur les réseaux sociaux et par courriel. Et fiers, enfin, de notre travail de ces dix-huit derniers mois, avec la très ferme intention de continuer tout droit, dans notre esprit de liberté et de transparence, conscients d’être surveillés par nos amis et par nos ennemis. Nous ne sommes pas seuls, cher lecteurs. Et, du coup, vous non plus. Notre aventure, la vôtre, celle de la nouvelle liberté française, ne fait que commencer.
Haha, 1834 articles en 7 mois!
Bravo Anne !
Bonjour de Pologne!
Merci pour votre travail et courage!
Bravo!
bravo super
Bonjour de La Réunion ! je partage beaucoup de vos articles sur ma page. La qualité et la fréquence de vos publications sont surprenants !
Encouragements et résistance face à la pensée unique en France et par tout dans le monde !
Tiens, bizarre, les seuls qui ne vous aiment pas ont des noms…….différents !!!!
Mamouchka. Famille polonaise
êtes-vous PRO RN ?
de toute manière UN GRAND MERCI de nous permettre de nous exprimer librement. et c’est le plus important. ceux qui vous dénigre ne savent vraiment pas faire les bonnes choses et ils sont à plaindre. longue vie au site et bon courage.
Bravo d’un anglais ami de la Pologne et de la vraie France libre et tout simplement française !!!
Vive la Pologne, l’un des rares pays à être encore un peu souverain !
Polska nie umarła
Merci pour vos infos (qui ne passent pas sur BFM).
Je vous suis au quotidien,et vos révélations sont la réalité.
Polska nie umarła
Je vous lis tous les jours et j’adore.
Extreme droite et desinformation?
Je vous découvre. Que du bonheur. J’ai l’impression d’être chez moi. Merci à nos frères polonais qui sont derrière tout ça.
Bonjour pas d’article depuis hier je m’inquiéte ?
Surprise ! surprise ! un site qui ne vous censure pas dès que vous dites un mot de travers sur chouchou Macron, EX. “RTL = Radio-Macron” comme a osé le dire un politologue à la TV. RTL site où la censure sévit pour un mot qui ne leur plait pas. Une honte. Merci de nous laisser exprimer ce qu’on a au fond de nous et ce qui nous met hors de nous !!