Qui sommes-nous? FL24.net vous dévoile tout

France Libre 24 Photo: FL24
France Libre 24 Photo: FL24

FL24.net entame, en ce début du mois de janvier, son septième mois d’existence. Pendant ce temps, ce jeune média a proposé à ses lecteurs plus de 5000 articles d’information, d’éclairage, d’analyse politique, etc. Ses lecteurs et fans sur les réseaux sociaux se comptent déjà par dizaines de milliers et leur nombre ne cesse de croître dynamiquement. Sans vouloir nous lancer de fleurs, le bilan de ce demi-anniversaire est assez satisfaisant.

Le succès grandissant de notre site n’a pas pu se déployer sans échos, et c’est tant mieux: un média d’information est fait pour être lu et nous n’avons aucune intention de nous mettre sous le boisseau. Aussi, nous avons appris que Politico, un important média américain de gauche, prépare une enquête à notre sujet.

Nous n’avons jamais pris le temps de nous présenter vraiment à nos lecteurs. L’enquête Politico nous en fournit l’occasion. Dont acte.

FL24.net est un portail d’information libre présentant un spectre le plus varié possible de l’actualité politique, culturelle et sociale de France et du monde entier, dans un esprit de liberté d’expression maximum, et de refus du carcan politiquement correct.

Notre jeune et dynamique équipe de rédacteurs entend rester fidèle au principe de la liberté en général et de la liberté d’expression en particulier. Attristés par l’état de délabrement dans lequel se trouve le débat public dans notre pays, nous avons décidé de lancer FL24.net, afin de mettre à la portée de tous les Français une information libre, non filtrée par le biais de la pensée unique.

Nous ne mettons de côté aucun sujet susceptible de susciter l’intérêt chez nos lecteurs. Si nous restons, pour certains d’entre nous, anonymes, c’est tout simplement parce que nous prenons des risques face au terrorisme islamiste et à la violence gauchiste. Un nombre ahurissant d’exemples incite à la prudence.

Quant au financement de notre site, nous avons trouvé sur notre chemin des amis de la liberté et de la civilisation occidentale qui soutiennent notre initiative, car ils partagent avec nous les mêmes valeurs et le même attachement à la liberté. Séduits par notre projet, ils ont décidé de nous aider pour le lancement de notre site, en apportant la seule et unique chose qui nous faisait défaut: les capitaux.

Nos investisseurs étant pour la plupart polonais, notre société est de droit polonais, dûment enregistrée au Registre de Commerce et des Sociétés à Varsovie. Un bel exemple d’entraide et de collaboration européenne sans frontières, dont nous sommes fiers.

Nous sommes fiers aussi du soutien que nous témoignent quotidiennement nos lecteurs, sur les réseaux sociaux et par courriel. Et fiers, enfin, de notre travail de ces six derniers mois, avec la très ferme intention de continuer tout droit, dans notre esprit de liberté et de transparence, conscients d’être surveillés par nos amis et par nos ennemis. Nous ne sommes pas seuls, cher lecteurs. Et, du coup, vous non plus. Notre aventure, la vôtre, celle de la nouvelle liberté française, ne fait que commencer.

7 Commentaires

  1. S’il y a bien une chose que vous savez faire, c’est montrer votre manque de professionnalisme. Alors là, vous êtes pros.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici