Féminicide à Montauban: une lesbienne poignarde à mort sa compagne

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

A Montauban, à la suite d’une dispute sur fond d’alcool, une quarantenaire a poignardée sa compagne, âgée de 30 ans, la blessant mortellement à la poitrine. La femme a été placée en garde à vue et reconnait les faits. Une enquête est ouverte et une autopsie du corps de la victime a été ordonnée.

Une femme d’une quarantaine d’années a été interpellée et placée en garde à vue à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, pour homicide volontaire sur sa compagne, a indiqué dimanche 5 janvier le parquet.

La victime, âgée de 30 ans, a reçu un coup de couteau au niveau de l’abdomen et est décédée au domicile du couple, avant l’arrivée des secours, a précisé le parquet.

Gisant, ensanglantée, sur le lit de sa chambre, la victime a reçu au moins un coup porté avec une arme blanche juste en dessous de la poitrine, entraînant son décès.

La mise en cause a reconnu les faits et expliqué avoir poignardé sa compagne à la suite d’une dispute samedi soir.

Après le coup mortel, elle a appelé des membres de sa famille qui ont alerté la police, selon la même source. La meurtrière aurait alors avoué l’homicide qui se serait déroulé sur fond d’alcoolisation de l’auteur.

L’enquête a été confiée au commissariat de Montauban et l’autopsie de la victime doit avoir lieu dimanche ou lundi, a souligné le parquet.

Visiblement, la violence conjugale n’est pas l’apanage des couples hétérosexuels dominés par des mâles blancs machistes et réactionnaires!

Source: AFP/ La Dépêche du Midi

3 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici