Accueil France VIDÉO. Nuit du Nouvel An: les Kalashnikov sont de sortie à Lyon!

VIDÉO. Nuit du Nouvel An: les Kalashnikov sont de sortie à Lyon!

Photo/Flickr
Photo/Flickr

Cette vidéo vient d’être rendue publique. On y voit un fou, ou un mafieux, ou un islamiste (peu importe, car c’est souvent la même chose), faire mumuse et tirer dans la foule avec un AK-47, redoutable arme de guerre, en pleine ville, dans le quartier de la Paillade, à Lyon.

Le Midi Libre décrit l’effarante situation: “Un témoin des faits a filmé l’une des scènes de violence qui ont marqué la nuit du Nouvel an dans le quartier de La Mosson, à Montpellier. Sur ces images, on voit notamment un homme armé d’une Kalachnikov menaçant d’autres personnes au pied de la Tour d’Assas. Les habitants du quartier de La Mosson, à Montpellier, en parlent avec émotion et colère. La Saint-Sylvestre a été très agitée, mardi 31 décembre, vers 23 h, près de l’avenue de Barcelone. Des tirs de Kalachnikov qui ont glacé le sang des riverains.”

Et la chose ne fait pas la une des grands médias nationaux? Ils préfèrent nous dire que Jean-Jacques Goldman est la personnalité préférée des Français? À quoi sert la presse, dans ce pays?

Sources: Midi Libre, Youtube

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici