Jeune femme tuée d’une balle dans la tête à Montpellier: un accident selon le meurtrier

Image d'illustration/Pxhere
Image d'illustration/Pxhere

En garde à vue, l’auteur du coup de feu qui a tué la femme dans une voiture durant la nuit du Nouvel An, près d’une discothèque de Montpellier, assure que son geste était involontaire.

Cette version des faits est confirmée par une autre jeune femme qui se trouvait dans l’habitacle du véhicule au moment du tir, a précisé le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent.

Le meurtrier “détenait illégalement un pistolet automatique de marque Glock 9 mm, car il se sentait menacé depuis que son cousin avait été abattu dans le cadre d’un règlement de comptes à Avignon”, a ajouté le procureur.

Le groupe d’amis, originaire du Vaucluse et réparti entre deux véhicules, avait décidé d’aller passer le Nouvel An à Montpellier. “Le mis en cause aurait déjà exhibé l’arme au cours du trajet entre Avignon et Montpellier pour impressionner ses amis”, a précisé Fabrice Bélargent.

Après la soirée, ivre, la victime de 23 ans avait pris place sur le siège du conducteur dans la voiture et le suspect s’était installé à l’arrière. “Selon lui, en reprenant son arme, il avait oublié que le chargeur était déjà en place et c’est en manipulant celle-ci que le coup serait parti”, souligne M. Bélargent.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici