VIDÉO Le plus beau but de Ronaldo? Demandez à l’intéressé!

Capture d'écran/Youtube
Capture d'écran/Youtube

Ronaldo est un extra-terrestre. Il a marqué 700 buts, tout gagné à part la Coupe du Monde, il est une idole sur les cinq continents, et il a un égo mille fois plus énorme que celui d’Alain Delon. Mais si l’on doit résumer son talent en une seule action?

Laissons-le décider lui-même. Après tout, personne ne connaît ses buts aussi bien que lui.

Dimanche soir, il était à Dubaï, venu assister à la cérémonie des Globe Soccer Awards. Il y a reçu le trophée de Meilleur Joueur de l’Année 2019. Lors des interviews de rigueur, il a désigné le plus beau but de sa carrière: sa tête avec la Juventus contre la Sampdoria, le 18 septembre dernier (score final: 2-1).

Et pourquoi ce but-là, plutôt qu’un autre? Parce que Ronaldo est, avant même d’être un technicien étourdissant, un athlète hors normes. Regardez bien: son saut a été mesuré à plus de 2 mètres 60. Il s’élève et semble en apesanteur pendant une longue seconde. Le coup de tête est magistral. La presse footballistique mondiale a salué à l’unanimité ce geste fou.

Bonne année, Ronaldo. Ta mégalomanie a des raisons d’être. Mais dégonfle quand même un peu ton melon, tu n’en seras que plus aimé encore.

Source: BeSoccer, Youtube

 

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici