Ensauvagement. A Rennes, il est enlevé par une camionnette, frappé à coups de marteau, il s’échappe

Image d'illustration/Shutterstock
Image d'illustration/Shutterstock

Le 26 décembre, vers 16 h, des témoins alertent la police qu’un homme a été enlevé sous leurs yeux, embarqué de force et avec violence dans une camionnette blanche, à Rennes. Trois quarts d’heure plus tard, la victime qui a réussi à prendre la fuite préviens la police.

L’homme, en état de choc, raconte avoir été enlevé à la suite d’un rendez-vous pour acheter de la méthadone (un substitut aux opiacés chez les drogués à l’héroïne).

Saucissonné avec du ruban adhésif et des cordes à l’intérieur de la camionnette, il a également été frappé à coups de marteau et de pince. Plus de trente lésions ont été constatées sur son corps. Il a réussit à fuir ses ravisseurs, mais ils lui ont volé les clés de son domicile.

Les appels des témoins ont permis l’arrestation du conducteur, les trois autres malfaiteur ont été interpellés au domicile de la victime par la police.

Présentés aux juges jeudi 31 décembre 2020, à l’audience correctionnelle, les quatre ravisseurs auraient reconnu une partie des faits lors de leur garde à vue. L’audience a été renvoyé au 31 janvier. Les quatre malfaiteurs sont maintenus en détention jusqu’à cette audience.

Source: Ouest France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici