Nouveau conflit chez les Hallyday: l’attaque des crabes!

Photo/Pixabay
Photo/Pixabay

Les diverses passes d’armes juridico-médiatiques entre Laeticia et les deux enfants du chanteur, David et Laura, ne sont pas le seul problème posé au clan Hallyday. Un nouveau souci fait son apparition, et il pince très fort.

Le saviez-vous? Dans l’attente de la construction d’un caveau pour feu Johnny, Laeticia a fait enterrer l’idole des jeunes dans le sable. Problème: le cimetière de Saint-Barthélémy regorge de crabes géants particulièrement voraces. À quoi il faut ajouter la caractère très corrosif du sable de mer, qui ronge toutes les matières.

Résultat: une grande crainte que le cercueil de Johnny soit détruit très rapidement, et le cadavre du rocker attaqué par les crustacés XXL. Laeticia a donc demandé à David et Laura la permission d’exhumer Johnny pour l’installer dans le caveau flambant neuf.

David a donné son accord. On attend toujours celui de la belle Laura. L’avocat de Laeticia a donc déclaré: «Deux ans après l’inhumation provisoire de Johnny, l’opposition individuelle de Madame Laura Smet ne peut bloquer ce que le droit et la dignité imposent.” Sous-entendu: si Laura s’y oppose, on fera sans Laura.

Encore un nouveau conflit entre les deux camps de la famille de Johnny! Mais, cette fois, les crabes sont de la partie, ils sont motivés et ils ne s’intéressent pas du tout aux questions juridiques.

Source: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici