Attaqué chez lui par des clandestins, le retraité se défend avec une arme, la justice se retourne contre lui

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une personne âgée a utilisé en légitime défense, une arme contre les deux cambrioleurs qui s’étaient introduits chez lui et son épouse à Marche-en-Famenne. L’un des cambrioleurs a été blessé, l’autre a été interpellé. La victime du cambriolage risque d’être poursuivi pour s’être défendu.

Les faits se sont produits jeudi vers 2h du matin, dans une maison occupée par un couple de retraités, située sur une route isolée à proximité du Wex de Marche-en-Famenne. Réveillé par des bruits suspects, l’homme, équipé d’une arme anti-émeute, s’est retrouvé nez-à-nez avec les deux malfaiteurs.

Il a tiré à trois reprises et a blessé l’un des deux assaillants, précise le parquet du Luxembourg. L’enquête a permis d’interpeller le second malfrat. Les suspects s’étaient évadés d’un centre pour demandeurs d’asile. Le cambrioleur blessé par balle devait subir une opération jeudi en fin d’après-midi. Il serait âgé de 17 ans, son complice, de 18 ans.

Des devoirs d’enquête complémentaires ont été demandés pour établir un éventuel lien avec les nombreux autres vols survenus dans la région ces deux dernières semaines.

La victime du cambriolage n’est quant à lui pas connu des services de police. Il avait acheté son arme en 1980, mais ne l’avait pas enregistrée. Le parquet précise qu’il risque d’être poursuivi pour coups et blessures sur son agresseur. La victime devient suspecte et le suspect devient victime, la notion de justice est totalement subvertie.

Source: 7 sur 7

3 Commentaires

  1. Si vous laissez faire cette justice sioniste continuer à condamner les gens qui se défendent, les gens vont devenir des pleutres, et c’est ce qu’ils veulent, nous transformer en mouton prêt à être égorger

  2. Un grand merci à cette pétasse de Onckelinckx et ses lois de gauchiste lamentablement parvenue . Perso j’ai 70 ans bientôt et mon arme je la garde par mesure de sécurité et la Laurette peut aller se faire foutre

  3. C’est vraiment lamentable d’en arriver à envoyer des signaux aussi forts aux délinquants. La justice vous protège quoi que vous fassiez. Par contre vous les gentils citoyens, laissez-vous voler, violenter j’en passe et des meilleurs, sinon vous serez poursuivis et condamnés pour avoir osé vous défendre. Sans déconner, on va où comme çà ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici