VIDÉO. Kanye West, le rappeur qui ridiculise les racailles

Image : Wikipédia
Image : Wikipédia

Nous avons été parmi les touts premiers à vous l’annoncer, il y a deux mois: Kanye West, superstar du rap, ex-toxicomane, ex-obsédé sexuel, a décidé de consacrer sa vie au christianisme. C’est un succès total: il cartonne dans les charts. Et ça ne fait que commencer.

En octobre, il sortait un album-choc, Jesus is King, qui obtenait immédiatement l’adhésion du public américain. Il y appelait à un grand retour à la morale. Il vient d’en sortir un nouveau, Ye, qui est appelé à avoir le même succès.

Pourquoi une telle victoire commerciale d’une superstar qui a fait la première partie de sa carrière, celle qui l’a rendue célèbre, sur le créneau gangsta? Parce que les temps changent. Avec Donald Trump et Boris Johnson, avec l’essor de la nouvelle Pologne et des mouvement dits “populistes”, les valeurs occidentales de liberté et de responsabilité sont de retour.

Et, en tête, la foi chrétienne, la vraie, celle qui est fière et parle à voix haute, sans complexes, sans honte. Les rappeurs uniquement obsédés par les drogues, les armes et le sexe seront probablement bientôt démodés. Et personne ne s’en plaindra, à part la racaille.

Kanye West est tellement impliqué dans son éloge de la foi qu’il ne signe même plus ses albums. Le nom officiel de son groupe est désormais The Sunday Service, “l’office du dimanche”, histoire de bien montrer que le sujet de ses albums et de ses shows sera désormais 100% chrétien.

Exemple en vidéo ci-dessous: un concert qu’il a donné en novembre dernier. Deux heures de gospel avec une chorale géante. Impressionnant et réjouissant. Choisissez un moment au hasard, et hallucinez. C’est garanti 0% NTM, 0% Booba: 0% agressivité gratuite, 0% débilité mentale.

Et, cerise sur le gâteau, pour voir à quel point il énerve les gauchistes…

Panique à gauche! Le “gangsta rap” se convertit au christianisme!

Sources: New Musical Express, Youtube

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici