Schiappa recrute un gay hyper-hardcore, la Manif pour Tous contre-attaque

Photo/Wikipedia
Photo/Wikipedia

C’est au Journal Officiel: Alexandre Dimeck-Ghione est nommé conseiller chargé du suivi de l’exécution des réformes au cabinet de Marlène Schiappa à compter du 6 janvier 2020. Mais la Manif pour Tous le prend très mal, et on la comprend.

C’est qu’entre le nouveau conseiller de Marlène la Sorcière et le mouvement catholique, il y a un sérieux contentieux. En effet, le jeune et corpulent Alexandre s’est permis d’écrire sur Twitter: “La Manif pour tous montre qu’elle est un conglomérat de sous-merdes, pas même bonnes à faire pousser des champignons. Vous êtes de la même engeance que les salafistes, et vous devez être considérés avec la même crainte.”

Se faire traiter de tous les noms, la Manif pour Tous a l’habitude. Mais que l’insulteur devienne le bras droit de la ministre la plus médiatique du moment, ça ne passe pas. Alors, Ludovine de La Rochère, Présidente du mouvement, contre-attaque: “Avec ce genre de procédés injurieux, on voit très bien de quel côté est l’intolérance. On ne peut accepter qu’une telle violence s’exprime impunément. La nomination d’Alexandre Dimeck-Ghione est une provocation odieuse. Ses propos haineux vis-à-vis des familles sont inacceptables, et indignes de la fonction officielle qu’il convoite. Il doit donc présenter ses excuses et renoncer à rejoindre le cabinet de Marlène Schiappa”.

Démarche indignée qui n’a aucune chance d’aboutir, car Marlène adore provoquer, mais qui permet tout de même d’alerter les Français sur le genre de casting que Macron met en place: anti-catholique, anti-famille, anti-droite, anti-traditions. Ce qui montre bien que le macronisme n’est pas une mollesse de droite, mais une dureté de gauche.

Depuis sa nomination, Alexandre Dimeck-Ghione a effacé de nombreux posts de son compte Twitter. Dommage, on aurait bien aimé les lire. Pour qu’il en ait honte, ça doit être du lourd.

Avec sa bonne bouille d’idéologue, Alexandre Dimeck-Ghione nous prépare de nouveaux scandales.

Photo/Twitter
Photo/Twitter

Source: site officiel de la Manif Pour Tous

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici