Pourquoi Patrick Balkany ne sera pas présent à son procès cet après-midi?

Patrick Balkany/Twitter
Patrick Balkany/Twitter

Hospitalisé depuis jeudi, le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, 71 ans, ne pourra pas être présent à la reprise de son procès en appel pour fraude fiscale ce lundi après-midi. Il doit subir des examens complémentaires sous anesthésie générale.

Mercredi 11 décembre, Patrick Balkany était apparu très amaigri dans le box des prévenus. À la demande de la défense, la présidente lui a fait installer une chaise capitonnée, il avait expliqué souffrir du dos depuis une opération à la colonne vertébrale.

Vendredi, sa femme Isabelle Balkany avait, dans un tweet, dit sa reconnaissance pour la rapidité de prise en charge de son mari, incarcéré à la maison d’arrêt de la Santé depuis le 13 septembre, date de sa condamnation à quatre ans de prison pour fraude fiscale.

Isabelle Balkany, absente au premier procès après une tentative de suicide, a écopé de trois ans de prison, sans mandat de dépôt. Tous deux ont été condamnés à dix ans d’inéligibilité. Un mois plus tard, ils étaient à nouveau condamnés pour blanchiment aggravé, lui à cinq ans ferme et elle à quatre. Ils seront rejugés dans ce dossier en février.

Source: Ouest France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici