En pleine rue, des militants Antifa et LGBT agressent violemment un couple de personnes âgées

Capture d'écran/YouTube
Capture d'écran Photo: YouTube

Une courte vidéo qui est devenue virale… Voici des militants Antifa et LGBT encagoulés qui lors d’une manifestation s’en prennent… à un couple de personnes âgées. On les voit qui ont des grandes difficultés à se déplacer tandis les jeunes agresseurs leur hurlent dessus en les traitant de “racaille nazie”.

Les Antifa et les LGBT parlent de tolérance, de paix et d’amour. Mais de temps en temps ils montrent leur vrai visage de racailles. Chassez le naturel…

Dans ce bref enregistrement vidéo, visionné près d’un quart de million de fois en quelques heures, on aperçoit un groupe de jeunes masqués s’attaquer à un couple de personnes âgées. On les entend aussi distinctement insulter le couple âgé en le traitant de “racaille nazie”. Grand-père et grand-mère bougent à peine et, tout ce qu’ils veulent, c’est de pouvoir tranquillement traverser la rue.

De plus, la femme âgée se déplace difficilement à l’aide d’un déambulateur. Il est clair qu’ils ne savent pas ce qui se passe dans la rue et quelle est la raison de la manifestation.

Pourquoi les agresseurs les ont-ils attaqués? Parce que c’est un couple hétérosexuel ? Parce qu’ils sont blancs? Ou peut-être les deux?

Il est intéressant de noter la présence du drapeau arc-en-ciel à six couleurs, l’emblème du mouvement totalitaire LGBT qui flotte au-dessus des manifestants. Comme on peut le constater, ils ne sont ni pacifiques, ni tolérants, ni même empreints d’empathie.

Ces faits scandaleux se sont déroulés lors de la manifestation Antifa, fin septembre, à Hamilton, en Ontario canadien. Les Antifa et les LGBT ont protesté contre Maxime Bernier et la collecte de fonds pour son nouveau parti politique de droite. Maxime Bernier est un opposant déclaré du premier ministre sortant du Canada, Justin Trudeau qui a fait de la “cause LGBT” un des axes de son mandat.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici