The Irishman: plus de 26 millions de spectateurs en une semaine!

Photo/Netflix
Photo/Netflix

C’est indiscutablement un des chefs-d’œuvres de Martin Scorsese, c’est en exclusivité sur Netflix, et ça cartonne méchamment.

The Irishman dure trois heures et demie, il n’y a quasiment aucune scène d’action, mais c’est un énorme carton dans le monde entier: déjà 26,404,081 spectateurs rien que pour la première semaine.

Martin Scorsese a donc gagné son pari: tout miser sur Netflix pour lui assurer un succès supérieur à une sortie en salles. Et puis Netflix a payé cher, très cher, pour en avoir l’exclusivité: 175 millions de dollars, ce qui a permis au réalisateur américain de s’offrir tous les acteurs et tous les décors de ses rêves.

Et tous les effets spéciaux, car les visages de Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci ont été rajeunis électroniquement pour coller avec les différentes époques du récit: de la seconde guerre mondiale aux années 60. Du jamais vu.

The Irishman est un extraordinaire film sur la mafia italo-américaine et ses liens avec les syndicats et la Maison Blanche. De Niro et Pacino jouent de manière magistrale, comme rarement dans leurs pourtant déjà énormes carrières.

Bloqué chez vous par les grèves? Bienvenue dans les coulisses les plus sombres de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy!

Source: Netflix

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici