EXCLUSIF La grève durera jusqu’au 1er janvier inclus!

Photo/Actuadaily DR
Photo/Actuadaily DR

Désolé de démoraliser les vrais travailleurs, les familles et les skieurs: de source sûre et confidentielle, nous venons d’apprendre que le plan secret de Philippe Martinez est de faire durer la grève jusqu’au 1er janvier 2020 inclus.

Pourquoi cette date? Cinq raisons.

Pour montrer à la terre entière que la CGT est plus puissante que n’importe quelle autre syndicat, parti, association ou organisation en France.

Pour faire de Philippe Martinez le héros de l’hiver, l’homme incontournable, le Président de la République bis.

Pour montrer que négocier avec la gauche communiste ne sert à rien: elle ne fait que ce qu’elle veut, quand elle veut, comme elle veut.

Pour gonfler d’orgueil les parasites idéologiques qui bloquent le pays, tétanisent son économie, appauvrissent ses commerçants et désespèrent les vrais travailleurs.

Pour gâcher les fêtes de Noël et de fin d’année à tous les Français. En régime communiste, le bonheur, la tendresse, la paix, sont interdits.

Donc, vous pouvez immédiatement et définitivement cesser de vous intéresser aux négociations entre Édouard Philippe et la CGT dans les deux semaines à venir. Elles ne sont qu’un numéro de cirque entre la gauche mitterrandienne de Macron et la gauche stalinienne de Martinez.

Une seule gauche suffit largement à tuer un pays. Pauvre France, qui en a deux!

Source: confidentielle

 

1 COMMENTAIRE

  1. Du grand n’importe de quoi si les grevess se font en décembre c’est que le maître des horloges en a décidé ainsi cela fait 2 ans qu ils pla ce sur cet réforme avec les lobbyistes Delevoye et LEMAIRE ( le frère de Bruno ) pour attendre le mois décembre Pour donner les ébauche de la réforme , AFIN D’AVOIR DES CONTESTATAIRES, manipulation très classique DONC AU LIEU DE CRACHER SUR LA CGT CRACHEZ VOTRE VENIN SUR TOUTE CETTE CLIC A MOINS QUE VOUS EN FASSIEZ PARTI …

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici