Guerre en Syrie: des musulmans de l’ONU refusent l’aide aux chrétiens!

Image d'illustration/DR
Image d'illustration/DR

Tout le monde le sait en Syrie: quand des populations musulmanes fuient les combats et ont besoin d’aide d’urgence, elles s’adressent aux églises chrétiennes, qui ne refusent jamais de les héberger, de les nourrir et de les soigner.

Mais la réciproque est loin d’être vraie. Car des réfugiés syriens convertis au christianisme ont déclaré à CBN News qu’ils ont été empêchés d’obtenir de l’aide par des fonctionnaires musulmans de l’ONU en Jordanie.

Hassan, ex-musulman syrien, réfugié en Jordanie, raconte: “Ils savaient que nous avions quitté l’islam et ils nous ont traités avec mépris, en se moquant de nous. Ils ne nous ont même pas laissés entrer dans leur bureau. Ils ont totalement ignoré notre demande.”

Cette information est d’autant plus scandaleuse que la plupart des innombrables réfugiés syriens présents en Occident sont musulmans. Encore une fois, l’absence totale de réciprocité dans la tolérance entre la civilisation chrétienne et le monde musulman est totale.

Et, cerise sur le gâteau, il convient de se rappeler que les fonctionnaires de l’ONU sont essentiellement rémunérés par les impôts des Occidentaux. Savoir que nous, contribuables, nous finançons la luxueuse carrière de musulmans qui persécutent nos frères chrétiens est difficile à supporter.

Encore et toujours, on constate que la haine des musulmans pour les apostats est terrible, cruelle, vengeresse, absolue. Une haine que l’on retrouve même en Europe, y compris chez certains non-musulmans, comme en Suède (voir ci-dessous).

Source: CBN News

L’Europe expulse les immigrés convertis au christianisme!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici