Métro parisien: un Israélien attaqué par des Noirs

Photo/Twitter
Photo/Twitter

Selon son témoignage à The Times Of Israel, un étudiant israélien a été agressé lundi dans le métro parisien par deux Noirs après avoir été entendu parlant hébreu au téléphone. C’est la nouvelle hospitalité à la française.

Il s’appelle Yogev, il a 30 ans. Il a pris le métro à la station Château de Vincennes et a répondu à un appel téléphonique de son père, en hébreu, avant d’être accosté par deux hommes, décrits comme grands et d’origine africaine.

Un de ces hommes a attaqué l’élève et l’a frappé à la tête, au visage et au corps. L’étudiant s’est évanoui. Ses deux agresseurs l’ont laissé sur le sol du wagon et ont pris la fuite.

“Ils m’ont frappé plusieurs fois. Mes lunettes se sont cassées et j’ai perdu connaissance”, a déclaré l’Israélien. “Heureusement que des gens m’ont ensuite aidé.”

Hospitalisé pour ses blessures, il a également déclaré : “Il est clair pour moi qu’ils m’ont attaqué uniquement parce qu’ils m’ont entendu parler et compris que j’étais israélien.”

Reste à savoir pourquoi nos médias n’en parlent pas. Parce que cet homme est un mythomane, ou parce qu’il est interdit de parler d’ethnie et de religion dans les faits divers à la française?

Source: The Times of Israel, Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici