Délirant! Greta Thunberg désignée personnalité de l’année par le magazine Time

Greta Thunberg, personnalité de l'année selon Time/Twitter
Greta Thunberg, personnalité de l'année selon Time/Twitter

Après Hitler ou encore Poutine, c’est désormais Greta, le gourou de l’apocalypse qui a été désignée personnalité de l’année par le magazine Time ce mercredi. L’adolescente fait la une avec le titre “Le pouvoir de la jeunesse”, qui rappelle ces “super-pouvoirs” qu’elle tire de son syndrome d’Asperger.

La Suédoise de 16 ans qui fait l’école buissonnière devient ainsi la plus jeune lauréate du magazine américain qui décerne cette attribution depuis 1927.

Greta Thunberg, a rallié des millions de disciples à sa secte climatique. Lors de grandes processions publiques, elle incite les jeunes à ne pas aller à l’école à travers une rhétorique subversive dont le fond est en apparence d’une grande niaiserie, mais qui en réalité recouvre tous les stigmates d’une pensée marxiste révolutionnaire.

Cette prétentieuse gamine s’était ridiculisée à l’ONU en pleurnichant et insultant son auditoire, d’une mégalomanie pathologique, elle avait déclaré: “Comment osez-vous?” et avait même osé accuser le monde entier de lui avoir volé “son enfance”. Une petite fille qui aurait mieux fait de rester à l’école au moins pour y apprendre les bonnes manières.

Elle n’avait pas obtenu le prix Nobel de la paix, il s’agit donc d’un prix de consolation de la part de la gauche américaine, qui a préféré le gourou au président Donald Trump qui a rendu à l’Amérique sa grandeur depuis sa présidence, ou encore aux courageux manifestants pro-démocratie de Hong Kong.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici