BANDE-ANNONCE. The Witcher arrive sur Netflix!

Capture d'écran/Youtube
Capture d'écran/Youtube

The Witcher, le jeu vidéo aux 40 millions d’exemplaires vendus dans le monde, devient une série à grand spectacle. Elle sera en exclusivité sur Netflix à partir du 20 décembre.

The Witcher est beau, The Witcher est grand, The Witcher a passionné 40 millions de joueurs dans le monde entier. Alors, pourquoi ne pas en tirer une série télé à gros budget? C’est fait! Produite par le richissime Netflix, elle sera disponible sur tous les écrans de télévision et d’ordinateurs à partir du 20 décembre.

Il va y avoir beaucoup d’abonnements Netflix aux pieds des sapins, pour Noël 2019…

Et, puisqu’on parle de Noël, n’oubliez pas que le jeu vidéo The Witcher est lui-même tiré d’une superbe série de romans signés Andrzej Sapkowski, dont tous les lecteurs affirment sans hésiter qu’elle est largement supérieure au jeu, et sans doute à la série à venir. Traduite en français sous le titre Le Sorceleur, elle est commandable en librairie ou sur Amazon, aux éditions Gaming. Le cadeau idéal à offrir aux fans du jeu!

Pour finir, une info supplémentaire pour les fans. Si l’industrie des jeux vidéos polonaise est aujourd’hui florissante, c’est grâce à cette saga romanesque qui n’a pas fini de faire parler d’elle. CD Projekt, initiateur de sa traduction en jeu vidéo, est aujourd’hui devenu un acteur majeur du marché mondial.

Source: Netflix

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici