VIDÉO-CHOC. La grève des transports, la vraie, c’est ça!

Capture d'écran/Youtube
Capture d'écran/Youtube

Tout le monde a son petit avis sur la grande grève en cours, en fonction de ses opinions politiques. Mais la seule chose qui importe, c’est la réalité. Et la réalité de la grève, la voici :

Le chaos. La panique. La masse des voyageurs bousculés, compressés, écrasés les uns contre les autres. Le service d’ordre débordé. Les cris. Les femmes qui ont peur. Une société entière qui s’effondre. Une civilisation qui part en fumée.

Ne rions surtout pas. Imaginez que vous soyez au milieu de cette foule avec un petit enfant: vous le prendriez dans vos bras, vous partiriez en courant pour lui sauver la vie. Imaginez que vous êtes une vieille dame, ou un handicapé: vous finiriez aux urgences, piétiné par le malheur des autres. On en est là. À ce niveau de désordre, d’indignité, d’inhumanité.

Le socialisme rabaisse les humains aux rang de bêtes emmenées à l’abattoir. Le socialisme de Macron, qui aggrave sans cesse le nombre d’impôts, de taxes, de lois et de règlements. Et le socialisme de la CGT et de Sud Rail, qui appauvrissent sans cesse le pays en le paralysant, ce qui génère de nouveau impôts, de nouvelles taxes, de nouvelles lois et de nouveau règlements.

Deux socialismes qui se percutent: voilà ce que nous vivons, voici ce que montre cette vidéo. Quelle place pour la liberté et la responsabilité, là-dedans? Aucune: elles sont interdites de séjour dans la France de Macron et Martinez.

Source: Youtube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici