À Montpellier, quatorze “mineurs non accompagnés” interpellés après une razzia, l’un d’eux a 35 ans!

Image d'illustration/Flickr
Image d'illustration/Flickr

Quatorze immigrés clandestins se déclarant “mineurs non accompagnés” ont été interpellés ce week-end à Montpellier après une vaste série de vols, de cambriolage et d’agressions qui ont eu lieu en centre-ville. Interpellés et placés en garde à vue, trois d’entre eux ont été identifiés comme des adultes dont un âgé de 35 ans! Les majeurs ont été incarcérés tandis que les onze mineurs ont été relâchés.

Le week-end dernier a été animé dans le quartier de l’Écusson à Montpellier. Une vague de délits s’est abattue sur ce quartier qui est le centre historique de la ville.

Vol de vélos, vol à l’arraché et avec violence de téléphone, de bijoux ou de sacs ou encore cambriolages de commerces ont émaillé les nuits du week-end.

Systématiquement, les auteurs interpellés par les policiers se révèlent être des immigrés clandestins se déclarant MNA (mineurs non accompagnés).

Placés en garde à vue, les quatorze immigrés seront interrogés par les fonctionnaires et leur identités vérifiées. Trois d’entre eux se révéleront être des individus majeurs, dont un, connu sous de multiples identités, est âgé de 35 ans!

Les trois immigrés majeurs ont été incarcérés dans l’attente de leur jugement tandis que les onze autres, dont plusieurs récidivistes, étaient tous en liberté dès lundi.

Couverts par un statut qui les protège de poursuites effectives, ces gens n’ont pour seul et unique objectif que de piller et coloniser notre terre avec la complicité d’une justice dénaturée par l’idéologie marxiste et la bien-pensance.

Source: Métropolitain

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici