À Paris, une prostituée chinoise égorgée, trois personnes en garde à vue

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Le corps d’une femme de nationalité chinoise a été retrouvé samedi soir égorgé à son domicile du XVIIe arrondissement parisien. La victime s’adonnait à la prostitution. L’arme du crime n’a pas été retrouvée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. Trois personnes de son entourage, dont son mari, ont été interpellées et placées en garde à vue. 

Il est 23h20 samedi 7 décembre quand les secours sont appelés par un homme asiatique qui déclare venir de découvrir son épouse très gravement atteinte dans leur domicile, rue Gauthey dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Arrivés sur place, pompiers et policiers ne peuvent que constater le décès d’une femme de 44 ans, malgré plusieurs tentatives de réanimation. La victime présente une importante plaie au niveau de la carotide et semble donc avoir été égorgée. L’arme du crime n’a pas été retrouvée.

D’après une source policière, la victime de nationalité chinoise se serait livrée habituellement à la prostitution. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Paris et confiée au 1er district de la police judiciaire.

Trois personnes de l’entourage de la victime, toutes ressortissantes chinoises, ont été placées en garde à vue. Il s’agit du mari de la femme morte ainsi que la couple formé par la sœur et le beau-frère du mari.

On peut légitimement penser que la discrétion légendaire des membres de la communauté asiatique ne devrait pas favoriser les investigations des enquêteurs dans cette sanglante affaire.

Source; Le Parisien/Ouest France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici