VIDEO. Aux Pays-Bas, Saint-Nicolas et les Pères fouettards attaqués par une bande d’immigrés

Saint-Nicolas/DR
Saint-Nicolas/DR

Jeudi soir, une bande d’étrangers a harcelé un Saint-Nicolas et ses deux Pères fouettards dans le quartier de Laak, à La Haye. Les membres du groupe hostile accusaient leurs victimes d’être “racistes”. Dans la tradition néerlandaises, les Pères fouettards sont grimés en noir.

Les “jeunes” s’en sont pris à Saint-Nicolas et aux Pères fouettards. Ils ont crié: “Pas de racisme à Laak. Pas de racisme à Laak. Partez d’ici, cancers de Pères fouettards.”

Une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux montrant la scène de l’agression. Sur les images, on peut voir comment la bande poursuit le Saint-Nicolas et les Pères fouettard. Les personnes attaquées en sous-nombre, tracent leur route sans pouvoir répondre, humiliés dans leur propre pays par des immigrés.

La police a indiqué que vers 20 heures, une personne déguisée en Père fouettard avait signalé l’agression. La description de l’attaque correspond aux images de la vidéo. “Après le rapport, les policiers ont parcouru le quartier pour voir s’ils pouvaient encore trouver le groupe de jeunes”, a déclaré un porte-parole de la police. Mais sans succès.

Source: Ad, Tpo (Médias néerlandais)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici