“ACAB”: découvrez le nouveau slogan de la gauche

Photo/Figaro DR
Photo/Figaro DR

À chaque nouvelle manifestation de gauche, on voit fleurir sur les murs un nouveau graffiti, toujours le même: “ACAB”. Qu’est-ce que c’est encore que ce délire?

Tenez-vous bien: “ACAB” signifie “All Cops Are Bastards”. En français: “Tous les flics sont des bâtatrds.”

Selon Le Figaro, “certains historiens font remonter l’expression aux années 1920, dans le milieu carcéral anglais, où sa présence est attestée par des tatouages dans les années 1940, avant de franchir l’Atlantique et de s’imprimer sur les vestons des bikers américains.” Ce fut ensuite le slogan des hooligans du football anglais. Et nos fans de Che Guevaraet et de Ben Laden l’utilisent désormais quotidiennement.

Voilà ce qu’est devenue la gauche française: une racaille de plus, qui veut “niquer la police” du matin au soir et n’a rien d’autre à dire. Il n’y a plus aucune différence entre un militant rouge et un dealer de banlieue ou un revendeur de Kalashnikov de contrebande. Tous ont le même objectif: casser du flic, tuer du gendarme, incendier Bauveau.

Mais les Français ne sont pas d’accord. Ils sont 80% à accorder davantage de confiance à notre police et à notre armée qu’à tout autre corps de l’État français. Les petits truands su marxisme et de l’islamiste peuvent continuer à écrire “ACAB” sur nos immeubles, le peuple fait bloc avec l’idée d’ordre régalien.

Tant que les Français resteront intelligemment solidaires de ceux qui les protègent, la France aura encore une chance de vaincre ses ennemis intérieurs. “Dans le détail, les Français mettent d’abord en avant le courage (Armée 95%, Gendarmerie 89%, Police 82%) et le dévouement (respectivement 95%, 89%, 79%). Suivent l’autorité (respectivement 92%, 86%, 77%) et l’efficacité (respectivement 91%, 77%, 64%).”

Sources: Le Figaro, L’Essor

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici