VIDEO Scènes de violence dans le Quartier Latin: l’extrême gauche agresse les étudiants

Photo/DR
Photo/DR

Les faits se sont déroulés la place du Panthéon, au cœur du Quartier latin de Paris, dans l’ouest du cinquième arrondissement. En marge d’une réunion politique, les étudiants de droite ont été attaqués physiquement par ceux de gauche.

Une assemblé générale étudiante autoproclamée devait se tenir devant le siège des universités parisiennes Panthéon-Sorbonne (Paris I) et Panthéon-Assas (Paris II). La Cocarde étudiante, qui se définit comme une organisation politique étudiante de droite conservatrice, souverainiste et gaulliste, a tenté d’y participer pour faire entendre une voix discordante.

C’était sans compter avec l’extrême gauche et son sens particulier de dialogue. Aux cris de “Cassez-vous!” un commando de nervis a attaqué les étudiants de la Cocarde qui ont été chassés à coups de poings.

Comme d’habitude, une petite bande de nervis profite de son surnombre et de son impunité totale pour attaquer lâchement“, résument les étudiants de La Cocarde sur leurs compte Twitter

Dans sa lâcheté habituelle, et ne voulant surtout pas que des voix dissidentes se fassent entendre en AG, l’extrême-gauche n’est capable que de porter des coups en traître, puis de s’enfuir“, continuent-ils avant de rassurer ses partisans: “comptez sur nous pour incarner l’opposition aux bloqueurs partout où nous le pouvons!

Les vidéos de cette agression ont circulé sur les réseaux sociaux.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici