VIDEO. Complètement fou! Il tabasse des enfants “Je vais t’niquer ta mère aujourd’hui!”

Image d'illustration/DR
Image d'illustration/DR

Une vidéo tourne depuis hier sur la toile, un homme insiste pour qu’un enfant en batte un autre, puis se joint au lynchage. Envoie un énorme coup de pied à l’enfant à terre, l’enchaîne de violents coups de pieds, puis s’en prend à l’autre.

Le contexte de la vidéo n’est pas explicite, la scène très violente se passe dans une maison, un homme roue de coups des enfants, il les prends les jette au sol et leur assène de violents coups de pied sous les encouragements de celui qui filme, dont la voix suggère qu’il s’agit d’un enfant.

“Il ramène sa gueule! Nique-le! Nique-le Ali!”, crie le cameraman. “Est-ce que t’es un bonhomme? Est-ce que t’es un bonhomme?”, demande le bourreau tout en continuant de frapper sa victime. “Je vais t’niquer ta mère aujourd’hui! Tu ne va plus taper personne ici!”, le menace l’adulte, ce qui peut faire penser qu’il s’agit d’une “correction physique”.

“Il répond! Il traite ta mère de pute, tout le monde! Nique-le! Nique-le!”, engraine l’enfant qui continue de filmer le passage à tabac.

Peu importe, le contexte, rien ne justifie une violence pareille sur des enfants. Un internaute qui a relayé la vidéo a prévenu le compte Twitter de la police et de la gendarmerie en signalant les violences et en demandant à retrouver l’agresseur.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici