Pour faire plaisir à Greta, MacDo rend ses milk-shakes imbuvables!

Photo/FL24
Photo/FL24

Depuis que les géniales pensées de Greta Thunberg dominent le monde occidental, les pailles en plastique sont devenues le symbole du mal absolu. Par peur d’être considérées comme des réchauffeuses de planète et de subir des campagnes de boycott, les marques s’adaptent comme elles peuvent. Et, parfois, elle basculent dans l’absurde.

Chez MacDo, il y a des “frappés”, nom français donné aux milk-shakes. Frais, pas trop sucrés, ils constituent le dessert idéal après un triple-cheese ou des nuggets de poulet. Mais voilà: les pailles sont désormais interdites chez MacDo.

Et là, c’est le drame: impossible de boire un milk-shake comme on boit un Coca! La matière du milkshake, quand il sort de la turbine, est trop dense, trop compacte. Il est donc devenu impossible de consommer ce dessert.! Aux caisses, les clients de MacDo râlent les uns après les autres: “Comment voulez que je boive ça sans paille???” Et les pauvres vendeuses, qui n’y sont pour rien, se confondent en excuses.

On pourrait imaginer remplacer les pailles par des cuillers. Mais les cuillers, c’est en plastique, et Greta va encore s’exclamer: “Comment osez-vous!” On ne s’en sort pas.

Va jouer avec Pikachu, Greta, et laisse les grandes personnes manger ce qu’elles veulent, comme elles veulent.

Source: Youtube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici