Athées contre la crèche à Béziers: Ménard ne se laisse pas impressionner

Photo/Wikipédia
Photo/Wikipédia

Comme l’année dernière, Robert Ménard, maire de Béziers, a équipé sa Mairie d’une crèche de Noël. Un acte qui lui a déjà valu une condamnation pour non-respect de la laïcité dans les lieux publics. Mais c’est reparti pour un tour: Ménard ne baisse pas la garde.

Depuis hier, la crèche s’est donc réinstallée dans la cour d’honneur de la mairie de Béziers. Les chrétiens sont ravis. Les amoureux des traditions aussi. Les enfants aussi. Sauf que cette tradition met très en colère l’association “Libre Pensée”, qui hait Noël d’une haine tenace.

Christophe Benoit dirige cette association. Écoutons cet athée enragé: “Je pense que ceux qui sont visés, ce sont les musulmans et les Arabes, il faut dire les choses comme elles sont. Quelque part, ça veut dire qu’ils ne seront jamais chez eux ici. C’est clairement une action visant à diviser la population.”

Mais, en disant cela, Christophe Benoit commet une énorme gaffe: “Ça veut dire qu’ils ne seront jamais chez eux ici.” En clair: les musulmans ne se sentiront bien en France que quand tout signe chrétien en aura disparu. Ici, on voit la bonne vieille stratégie des anticléricaux: se servir de l’islam pour taper sur l’Église.

Et savez-vous ce qu’ils se disent? “Quand on en aura fini avec les grenouilles de bénitier, on réglera leur sort aux barbus.” Sauf que l’athéisme est ce que les musulmans haïssent le plus au monde, et que Christophe Benoit sera leur première victime quand, grâce à lui, ils prendront le pouvoir.

Si bien que Robert Ménard fait bien de ne pas reculer d’un centimètre. En restant ferme, il protège non seulement le catholicisme, le protestantisme, les traditions et la culture de notre pays, mais également les athées. Que ça leur plaise ou non.

Pour finir, notons que l’association Libre Pensée ne compte évidemment aucun musulman dans ses rangs. Elle parle donc à la place des musulmans, en leur nom. Des bouffeurs de curés qui se prennent pour des imams: on aura tout vu.

Source: RMC/BfmTV

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    J’ai par le passé été libre penseur jusqu’à ce que je finisse par comprendre que la LP était noyautée par les trotskistes lambertistes, exclusivement bouffeur de curés… j’aime bien Robert Ménard et son opposition à l’islam. Là où à mon sens il fait fausse route c’est lorsqu’il impose une crêche à la mairie. La mairie n’a pas à être le lieu d’une exposition d’ordre religieux. Robert Ménard a tout intérêt à s’appuyer sur les laïques, les athées (pas la LP), les anti-religieux qui sont largement majoritaires dans notre pays. La loi de 1905 a permi de mettre au pas la chrétienté et ce n’est vraiment pas le moment de la faire rentrer par la fenêtre car il est évident que l’islam s’en servirait de prétexte pour exiger la même chose. À bas les religions. Toutes les religions. Et surtout l’islam qui est une monstruosité.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici