Amélie Haudiquet, la militante d’extrême-gauche qui espionne la police, de nouveau arrêtée

La fliqueuse de flics Amélie Justine Marie HAUDIQUET, alias Carla Michaud, alias Marie ACAB-Land/Facebook
La fliqueuse de flics Amélie Justine Marie HAUDIQUET, alias Carla Michaud, alias Marie ACAB-Land/Facebook

Ce mardi, l’activiste d’extrême-gauche Amélie Haudiquet, connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de “Marie Acab-Land”, se trouve en garde à vue à Versailles depuis son interpellation, hier, vers 19h30. Elle suivait des enquêteurs de la police judiciaire de Versailles en les filmant et en “haranguant la foule”.

Connue des services de renseignement la jeune femme de 21 ans est fichée S. et fichée I., malgré ses précédentes arrestations, elle est toujours dans la nature.

Sa spécialité consiste à espionner les policiers, les photographier et les filmer, les plaques d’immatriculation de leurs véhicules personnels, de les suivre jusqu’à leur domicile pour y consigner toutes les informations dans un fichier qu’elle met à la disposition des milieux anti-flics d’extrême-gauche.

Sous pseudonyme sur les réseaux sociaux elle fait circuler les informations de ses filatures à qui en voudraient, bien entendu en toute malveillance envers les forces de l’ordre. D’ailleurs, l’acronyme Acab est un slogan anti-flic qui signifie “All cops are bastards”, qui veut dire “Tous les flics sont des bâtards”.

Il y a deux semaines lors du saccage de la place d’Italie à Paris à l’occasion de l’anniversaire du mouvement des Gilets jaunes, la jeune femme avait déjà été arrêté avant d’être relâché par les juges rouges.

Source: Le Parisien

1 COMMENTAIRE

  1. Cette folle va sciemment provoquer d’autres agressions de policiers, façon Magnanville. Il est inadmissible qu’elle soit relâchée par les juges rouges. A notre tour, fichons cette apprentie-terroriste et publions ses adresse privées (dans le 78, et à priori dans sa famille)
    Il est grand temps de défendre nos policiers abandonnés par le gouvernement et méprisés par la magistracaille ….

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici