A La Rochelle, un homme pique une colère et poignarde son colocataire

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Dimanche 1er décembre, un jeune homme de 21 ans a poignardé son colocataire âgé de 22 ans de plusieurs coups de couteau à la suite d’une dispute à La Rochelle dans les Charentes-Maritimes. La victime a été hospitalisée et l’auteur devrait être déféré aujourd’hui à l’issue de sa garde à vue.

Dimanche 1er novembre, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années sont présents dans le logement qu’ils occupent en colocation sur le boulevard de la République à La Rochelle.

Pour une raison inconnue, une dispute éclate entre les deux colocataires et le plus jeune, âgé de 21 ans se saisit d’un couteau et poignarde son ami en plein thorax.

Afin de lui échapper, le plus vieux, âgé de 22 ans se précipite blessé hors du logement et tente d’aller trouver de l’aide auprès du voisinage.

Mais son agresseur le ratrappe et lui assène à nouveau un coup de couteau en pleine poitrine avant de le laisser là, ensanglanté et à terre.

Les secours, prévenus par des tiers, se rendront sur place et prendront en charge le malheureux qui sera transféré à l’hôpital Saint-Louis. Ses jours ne seraient pas en danger.

L’auteur, dont on ignore le profil et les antécédents, sera interpellé peu après par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. Il doit être déféré ce mardi au parquet de La Rochelle pour y être mis en examen pour tentative d’homicide.

Source: France Bleu/ Sud Ouest

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici