Surprise! Savez-vous quelle est la plus grande association française?

Photo/Pixabay
Photo/Pixabay

Elle a 350 000 membres. Elle ne touche pas un euro de subventions. Elle prend votre défense tous les jours. Et elle n’est jamais invitée à la télévision. Quelle est donc cette association qui ne vous coûte rien et qui se bat pour défendre vos économies contre l’État?

C’est Contribuables Associés, énorme association systématiquement censurée par les médias grand public, mais qui monte tous les jours au front pour critiquer la politique fiscale française. Créée en 1990, elle est le fer de lance de la lutte du peuple français contre le Fisc. C’est aujourd’hui, en nombre de membres, la première “assoce” en France.

Laissons-la se présenter: “Notre leitmotiv est la chasse aux gaspillages et la maîtrise de la dépense publique! Nous luttons avec acharnement contre l’oppression fiscale, la gabegie de l’État, et pour une gestion économe de l’argent public, l’argent de nos impôts!”

Même si elle est censurée, elle est efficace. “Nous faisons en permanence pression sur le gouvernement, les parlementaires et les élus locaux pour un bon usage de l’argent public. Sans nous, il n’y aurait pas de contre-pouvoir et les dérives seraient pires…”

Sa cause est juste et sa mission est urgente. “Nous sensibilisons les Français à la bonne gestion de l’argent public et encourageons un esprit d’économie dans les dépenses publiques. Nous luttons contre la bureaucratie : pour une simplification administrative et des prélèvements obligatoires équitables, transparents et faciles à comprendre. En bref, Contribuables Associés a à cœur de défendre les intérêts des contribuables : vos intérêts!”

Bref, une association qui mérite amplement d’être visitée, découverte, comprise et soutenue. Son site Internet est limpide et convivial, il regorge d’informations exclusives et passionnantes, et mille actions vous sont proposées pour rejoindre la lutte pour la libération fiscale de notre peuple.

Source: Contribuable Associés

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici