Laeticia Hallyday prend cher dans un livre qui vient de paraître

Photo/Lui DR
Photo/Lui DR

On connaît la mégalomanie d’Alain Delon, champion de France de la grosse tête, catégorie lourdingues. Celle de Laeticia Hallyday est impressionnante aussi. Laurence Favalelli, ex-agent de la blonde veuve du rocker, raconte la vraie Laeticia dans un livre qui vient de paraître: Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday. Extraits.

Qui est Laeticia? Une fille obsédée par sa propre image. “C’est un monstre de contrôle que nous, ses communicants, avons contribué à créer. Elle est dans l’autocensure, elle dit seulement ce qu’il est bon de dire. Elle scénarise toute sa vie”, raconte l’auteur.

Et tout le monde doit marcher au pas, au service de l’amour propre de Laeticia. Elle se fait photographier au point d’être obsédée par les portraits qu’on fait d’elle. “Chaque matin et chaque soir, la mère de Jade et Joy entretient le même rituel: elle passe en revue les clichés du jour, les commente, se les repasse encore, s’admire, se déteste.”

Et, pour faire le buzz, elle ne cache rien d’elle-même. “L’écrivain raconte ainsi un autre épisode, en 2016, durant lequel Laeticia Hallyday pose nue pour le magazine Lui au bord de sa piscine, à Los Angeles. L’équipe du photographe David Bellemere lui a donné une culotte chair comme ils le font régulièrement sur ce genre de shooting avant de la gommer à la retouche, mais elle n’a aucun problème avec le fait de l’enlever”. Entre en scène Johnny Hallyday, dont Laurence Favalelli craint la réaction. “Ils vont me ranger les transats, j’espère?”, sera la seule déclaration du rockeur face à cette scène.”

Étrange scène, d’un roi du rock lassé des caprices de sa princesse, et qui la regarde, indifférent, se mettre spontanément nue devant une équipe de journalistes. Étrange show-biz, où une fille sans talent particulier exige de briller autant que l’artiste qu’elle a épousée.

Maintenant, elle peut s’éclater: toute la lumière est sur elle.

Source: Figaro Madame

1 COMMENTAIRE

  1. Donc elle n’était pas nu puisque la photo a était retouché! C ‘est vous qui voulait créé une image de cette femme a votre sauce pour faire le buzz. Vous avez était a la même école que les dirigeants de Closed. Pathétique et irrespectueux.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici