Attention: les communistes veulent pourrir vos vacances de Noël

Photo/Crosswalk DR
Photo/Crosswalk DR

En France, nous y sommes habitués: les communistes adorent empêcher le peuple de partir en congés pendant les vacances scolaires. Cette année, la période de Noël s’annonce cataclysmique.

La France entière se demande combien de temps va durer la grève générale décrétée par le PCF, la CGT, Sud et tout ce que la France compte d’alcooliques staliniens et de casseurs anarchistes. Dans Libération de ce matin, un cheminot de Sud Rail apporte une réponse claire et inquiétante: “On a fait trois semaines en 1995, plus de trente jours au printemps 2018, on sait qu’on est capable de tenir au moins jusqu’aux vacances.”

Tout est dit: “Au moins jusqu’aux vacances.” Voilà donc les communistes qui se régalent à l’idée d’empêcher les familles de partir se reposer, gâchant ainsi des voyages et des séjours prévus de très longue date, et au prix de rudes économies pour les moins aisés.

Allan Bertu, secrétaire général CGT cheminots de Caen, déclare: “Ça sent la poudre. Ça faisait longtemps!” Ça lui a manqué, l’ambiance de guerre civile. Pour les semeurs de chaos et les glandeurs professionnels, cette période va être une grande fiesta. Pour les honnêtes gens, ce sera un enfer.

Faites très attention à vos projets de déplacements en province ou à l’étranger pour Noël cette année: les bolcheviks français vont mettre tout le paquet pour vous pourrir la vie.

Source: Libération

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici