La chanteuse féministe belge Angèle de nouveau en couple avec… une femme

Angèle, celle qui combat le sexisme, mais pas trop quand même.../Capture d'écran Youtube
Angèle, celle qui combat le sexisme, mais pas trop quand même.../Capture d'écran Youtube

Le magazine Public a annoncé vendredi 22 novembre que la chanteuse féministe belge serait de nouveau en couple, cette fois avec une femme, quelques mois après sa rupture avec Léo Walk, le chorégraphe qui était son conjoint depuis plusieurs années.

En Une de l’hebdomadaire français, on peut voir plusieurs clichés sur lesquels la chanteuse apparaît aux côtés d’une YouTubeuse répondant au nom de Marie avec qui elle échange notamment un baiser. Les deux jeunes femmes auraient même emménagé ensemble.

La jeune chanteuse évoquait l’homosexualité dans sa chanson Ta Reine, et jouait les professeurs de féminisme dans son tube Balance ton quoi, où elle faisait la leçon à l’acteur français Pierre Niney, qui se voulait être un harceleur sexuel en puissance, une représentation aux antipodes de ceux qui sévissent dans la réalité.

Car, face à eux, Angèle ferme bien sa grande gueule, comme face au rappeur sexiste Damso, qui traite les femmes de putes à toute les phrases et dont la jeune chanteuse a participé à l’ouverture de son concert, en s’écrasant comme une merde face à lui.

Source: DH Les Sports+

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici