Il viole sa stagiaire pendant qu’Angèle chante ses leçons de féminisme sur scène

La chanteuse féministe Angèle en concert/DR
La chanteuse féministe Angèle en concert/DR

Jeudi 21 novembre, un patron d’une boîte de production de Vitry-sur-Seine, a été déféré devant le parquet de Créteil pour viol par personne ayant autorité, agression sexuelle, harcèlement sexuel et violences, sur une jeune femme qu’il avait engagée en tant que stagiaire.

Une partie des faits remontent au 7 juin dernier, lors d’un concert d’Angèle au Zénith de Paris. Le suspect de 29 ans travaillait comme prestataire de la salle de spectacle. Pendant que la chanteuse belge se produisait sur scène, il aurait attaché sa stagiaire à “un tabouret avant de l’enfermer dans une cage et de l’agresser sexuellement”.

La jeune femme de 22 ans l’accuse de l’avoir violée à plusieurs reprises et de lui avoir fait subir toutes sortes d’attouchements. D’autres faits sordides se seraient déroulés au domicile du producteur.

Le mis en cause, a fini par avouer avoir eu des rapports sexuels avec sa stagiaire, et prétend qu’elle était consentante. En couple, le producteur est décrit comme quelqu’un “d’impulsif, arrogant, mythomane et très perturbé sur le plan sexuel”.

Source: Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici