Scandale! Pourquoi la grande grève commence le 5 décembre

Photo/Internet/DR
Photo/Internet/DR

Savez-vous pourquoi la grande grève de gauche qui va paralyser le pays, peut-être pendant des semaines, commence-t-elle le 5 décembre, et pas avant ni après?

Le pot aux roses est révélé par le Huffington Post. La raison est double et doublement scandaleuse.

Première raison? “La date du 5 décembre, choisie initialement par la RATP, ne doit ainsi rien au hasard. Elle permet notamment de sécuriser financièrement les grévistes de la régie parisienne. Les salariés toucheront leur 13e mois juste avant la grève, ce qui leur permettra de mieux tenir financièrement.”

Et voilà le travail! On touche un treizième mois, ce qui permet d’arrêter de travailler, de boire des coups avec les copains et de défiler sous des banderoles débiles. Ça, c’est un privilège, un vrai, un scandaleux! Jamais un seul commerçant n’en bénéficiera. Mais il y a pire. Lisez donc la suite…

“Autre avantage de cette date pour les grévistes: laisser planer une menace sur les fêtes de fin d’année. Décembre est également un mois stratégique économiquement, avec une forte consommation pour les fêtes. Choisir ce mois est une façon supplémentaire de mettre la pression sur le gouvernement.”

Non. C’est une façon supplémentaire de pourrir la vie des Français, de gâcher leurs vacances, de foutre en l’air leurs fêtes, de ruiner les commerçants, comme la CGT le fait depuis des décennies sans jamais être punie pour ce crime aux dimensions nationales.

À partir de quel moment les syndicats communistes seront-ils enfin considérés comme des ennemis du peuple?

Source: Huffington Post

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici