Censure islamo-gauchiste: Saint Nicolas privé de sa croix!

Photo/DR
Photo/DR

Saint Nicolas est le Père Noël du Nord de la France et de la Belgique. Il est très présent dans les écoles belges au moment des fêtes, où il apporte cadeaux et bonbons. Mais sa présence dérange les musulmans. Du moins, c’est ce que prétendent les athées. Qui s’empressent de censurer, interdire, mutiler.

Saint Nicolas porte une mitre. Et sur cette mitre, il y a une croix. Ou plutôt il y avait une croix. Car le politiquement correct plane sur la Belgique et détruit ses traditions, à commencer par les chrétiennes.

Une institutrice explique: “Avec la hausse de la mixité sociale dans notre école, nous avons déjà décidé de faire disparaître cette croix l’an passé. Cette décision a aussi été plébiscitée par des parents athées qui nous avaient déjà interpellés sur le sujet. Tous voulaient garder la magie de cette fête, mais éloigner le côté purement religieux.”

En bonne fonctionnaire, l’institutrice parle la langue de bois. En réalité, la “hausse de la mixité sociale”, c’est tout simplement le tsunami migratoire en provenance des pays musulmans, dont souffre énormément la Belgique, encore plus islamisée que la France.

Et les “parents athées”, ce sont les parents de gauche, anticléricaux, voire islamo-gauchistes. On voit donc se mettre en place le même scénario qu’en France: le communisme devient le garde du corps de l’islam.

L’année prochaine, il est probable que le mot “Saint” sera à son tour censuré. Puis la mitre disparaîtra. Puis, Saint Nicolas deviendra “Nicolas”. Puis “Nico”, pour faire jeune. Puis “Nique”, pour faire encore plus jeune. À la fin, Saint Nicolas sera un rasta en maillot de bain. Et là, le vivre-ensemble sera enfin préservé.

Source: La Nouvelle Gazette (Belgique)

1 COMMENTAIRE

  1. que devrions nous dire nous européens chretiens en majorité de voir le défilé incessant de femmes voilées dans nos rues , et ailleurs les hommes déguisés en djelabas ,barbes babouches ,les prieres de rues , refus de s’intégrer ,de s’assimiler ,les jeunes qui brulent notre drapeau ,qui foutent le bordel jours et nuits des propos racistes anti chretiens juifs , sabotages de nos cimetieres , de nos églises , des synagogues , pourtant les petits musulmans ,ne refusent pas les gâteries de Saint Nicolas ,et de Noel dans les écoles ,les persécutions de chretiens et de juifs dans les pays musulmans S.V/P arretez cette hypocrisie , partez si vous n’étes pas content . Pourquoi dans les aeroports , les femmes voilées comme à celui de Strasbourg ,n’enlèvent ‘elles pas leurs foulards ,pour la fouille à corps nous devons fermer les yeux , pas normal cette situation ,à double sens ? ,

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici