VIDÉO. Madonna se baigne dans la glace et boit de l’urine

Capture d'écran/Youtube
Capture d'écran/Youtube

Pour certaines superstars, les plus superficielles  les plus obsédées par le glamour et le sexy, l’entrée dans la vieillesse est impitoyable. Pour continuer à exister, il faut continuer à provoquer. Et plus on est âgé, plus la provocation est pitoyable. Madonna en est l’exemple parfait.

Elle continue à vendre des albums, mais elle n’est plus du tout la diva ultra-moderne qu’elle incarnait du temps de sa gloire, dans les années 80. Lady Gaga, Beyoncé, Adèle, lui ont volé son sceptre.

Pour se replacer sur le devant de la scène, elle vient donc de publier une vidéo où on la voit prendre un bain d’eau glacée et boire de l’urine (du moins, c’est ce qu’elle dit). Accompagnée de son chorégraphe surexcité, Ahlamalik Williams, elle est passablement inquiétante.

Le visage gonflé par le Botox et probablement sous l’influence de substances, elle fait semblant d’être une adolescence dans une soirée destroy. Résultat: un spectacle affligeant de bêtise.

Quand au contenu de sa tasse, urine ou pas urine? La triste vérité est que ça revient au même : dans les deux cas, exhiber un tel comportement pour se faire aimer relève de la pathologie mentale.

Madonna n’a toujours pas une ride, mais elle est dépassée, obsolète, out, et elle en souffre.

Source: Youtube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici