Théorie du complot. Greta Thunberg est-elle une voyageuse spatio-temporelle?

Greta 1 et Greta 2/University of Washington. Wikimedia Commons
Greta 1 et Greta 2/University of Washington. Wikimedia Commons

Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis la publication d’une photographie de 1898, qui montre une fille qui ressemble à Greta Thunberg. Les partisans de la théorie du complot prétendent que Greta est un voyageur du temps envoyé à notre époque pour avertir de l’effondrement inévitable de notre planète.

La photo a été découverte dans les archives de l’Université de Washington. Il montre trois enfants travaillant dans une mine d’or au Yukon, au Canada.

En l’espace de quelques mois, la jeune activiste a participé à des manifestations et des conférences dans le monde entier, comme à la COP 24 à Katowice en 2018. Elle a aussi participé au sommet de l’Onu sur le climat à New York, en septembre, où elle a rencontré des grands de ce monde et a prononcé son fameux discours “Comment osez-vous?”.

Est-il possible pour une ado odrinaire d’accomplir de tels expoloit sans bénéficier d’une technologie du futur? Ou alors a-t-elle d’autres appuis, comme l’affirme le journal britannique The Sunday Times qui a mis à jour le réseau d’influence tapi dans l’ombre derrière la figure emblématique de la “guerrière du climat”.

La question reste ouverte.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici