VIDEO. Sur l’origine de la délinquance, Xavier Raufer atomise le politiquement correct à la radio

Le criminologue Xavier Raufer/Capture d'écran
Le criminologue Xavier Raufer/Capture d'écran

Invité sur Sud Radio, le criminologue Xavier Raufer dressait l’état des lieux de la délinquance en France, et de son origine. Établir cette vérité n’est pas politiquement correct et déplaît donc fortement au gauchiste de service qui s’empresse de le lui reprocher.

Incriminé le criminologue répond: “Le jour où ce sera des Suédois je le dirai aussi. C’est rarement le cas.”

Le spécialiste va ensuite dresser les deux types de criminalité, celle en “col blanc”, et “celle dans les rues”. Et rappelle que cette dernière “est à plus de 80% d’origine étrangère soit directement soit par l’intermédiaire de l’immigration.”

Prenant l’exemple des vols de câbles qui “pourrit la vie” toute la société et notamment les gens les plus isolés, il explique les faits, à savoir que: sur 9 cas sur 10 ils s’agit de “nomades”, désignant ainsi les tziganes, et le 1/10 qui reste sont “des gens issus de l’immigration”.

Alors que le plateau lui rétorque qu’il est impossible de connaître les faits, car “on ne peut pas faire de statistiques ethniques”, Xavier Raufer explique à ces interlocuteurs ignares, qu’il est tout à fait possible d’établir ces faits:

“Si y a des gens qui sont capables de vous dire qu’il n’y a pas de Noirs à la radio à la télévision, comment ils le font? Hein? Et bien voilà, ils font des recherches.” “Quand on cherche, on trouve l’origine des choses” , conclut le criminologue.

Source: Youtube

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici