Une bande de filles mineures agresse un jeune couple au couteau dans un quartier sensible de Rennes

Image d'illustration/Pixabay
Image d'illustration/Pixabay

Un couple d’une vingtaine d’années a été violemment pris à partie par quatre jeunes mineures près d’une station de bus desservant le quartier sensible du Blosne à Rennes dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Une des assaillantes n’a pas hésité à porter plusieurs coups de couteau au couple dont la jeune femme a été légèrement blessée. Deux des mineures ont été interpellées et une enquête est ouverte.

Il était 0h30 dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 novembre, quand un couple d’une vingtaine d’années est abordé par quatre jeunes filles mineures près de la station du bus Henri-Fréville, à proximité du quartier sensible du Blosne, à Rennes.

D’emblée, les insultes fusent de la part des adolescentes au look de racailles de cité. Puis les coups se mettent à pleuvoir sur les deux jeunes gens qui tentent d’esquiver.

L’une des assaillantes sort alors un couteau et tente de poignarder le couple, elle ne parviendra heureusement qu’à blesser superficiellement la jeune femme.

Heureusement pour les victimes, les assaillantes décident de prendre la fuite et disparaissent avant l’arrivée de la police nationale sur les lieux.

Deux d’entre elles seront interpellées peu après grâce aux signalements fournis par les victimes. Elles ont été placées en garde à vue dans l’attente des suites données à cette affaire par le parquet de Rennes.

Dans une grande partie des quartiers sensibles, les jeunes filles n’ont d’autres choix que le voile ou jouer les racailles si elles veulent échapper au rôle de “tasspé” que leur réservent leurs congénères masculins dont la conception de la condition féminine est issue du Moyen-âge oriental.

Source: Ouest France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici